Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Santé : Le ministre Mijiyawa craint des cas de choléra en ces périodes de pluie abondante

Publié le mardi 3 juillet 2018  |  AfreePress
Lancement
© aLome.com par Parfait
Lancement d`une campagne pilote de vaccination contre le cancer du col de l`utérus
Lomé, le 30 octobre 2015 au Ministère de la Santé. Conférence de presse du ministre MIJIYAWA en présence de plusieurs représentants de partenaires techniques, en prévision d`une campagne de vaccination contre le cancer du col de l`utérus.
Comment


L’abondance de pluie cette année ne fait pas le bonheur de tout le monde et parmi les personnes inquiètes de cette situation, se trouve le ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Prof Moustapha Mijiyawa. Le patron des médecins togolais vient, à travers un communiqué rendu public lundi 02 juillet, appeler la population togolaise à plus de vigilance afin de se mettre à l’abri des maladies diarrhéiques qui selon lui, sont favorisées par une grande pluviométrie.

« Les services de la météorologie annoncent une période de forte météorologie dans notre pays avec de fortes risques de survenue d’inondation. Durant ces périodes l’on assiste à une augmentation des cas de maladies diarrhéiques et particulièrement du choléra », a-t-il indiqué dans son communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires