Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La HAAC prête à jouer son rôle d’arbitre entre les médias d’État et les formations politiques de l’opposition

Publié le jeudi 5 juillet 2018  |  AfreePress
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment
Lomé, le 29 décembre 2017. Siège de la Cour Suprême. Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment en présence de diverses personnalités togolaises et étrangères. W. TELOU
Comment


L’organe de régulation du travail des médias togolais, la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a rencontré mardi 03 juillet 2018 à Lomé, les chargés de communication des partis politiques et les rédacteurs en chef des organes de presse publiques.

Une rencontre axée sur les modalités pratiques des couvertures médiatiques des activités, l’accès équitable aux médias officiels par les partis de l'opposition et la sécurité des journalistes des médias d'Etat sur les lieux des manifestations publiques.

Cette rencontre vise à remettre les pendules à l’heure avant les prochaines élections dans le pays, a indiqué le président de la HAAC TELOU Pitalounani.

Pour M. TÉLOU, la HAAC entend instaurer une franche collaboration entre les médias officiels et les différents partis politiques pour la couverture médiatique de leurs activités. « Pour l’apaisement du pays que prône le gouvernement et les acteurs politiques, il est plus urgent que la confiance renaisse afin que tous les togolais se reconnaissent à travers les programmes et publications des médias de services publics », a-t-il laissé entendre.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires