Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo/ Togo Debout proteste contre la date indicative de la CEDEAO

Publié le jeudi 5 juillet 2018  |  icilome
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Le Front citoyen Togo Debout exige que le 27e dialogue intertogolais soit sincère
Lomé, le 07 février 2018. Maison de la Santé. Via une conférence publique, le Front citoyen Togo Debout exige que le 27e dialogue intertogolais soit sincère et apporte "les bonnes solutions" aux maux divers du Togo.
Comment


Le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) n'est pas d'accord sur le fait que les facilitateurs du dialogue intertogolais aient donné une date indicative pour l'organisation des élections. Ils l'ont exprimé à travers une déclaration dont voici la teneur !


PROTESTATION DU FRONT CITOYEN TOGO DEBOUT CONTRE LA PRETENDUE DATE INDICATIVE DE LA CEDEAO POUR LA TENUE DES ELECTIONS AU TOGO

Chers journalistes des médias nationaux et internationaux,

Chers concitoyens togolais,

Le mercredi 27 juin dernier, sous la facilitation de la CEDEAO, le dialogue inter-togolais a repris ses travaux et a sorti un communiqué annonçant probablement les couleurs du sommet des chefs d’Etat du 31 juillet prochain. Ce communiqué nous interpelle et nous voulons attirer, d’une part, l’attention de la CEDEAO sur les dangers réels qu’elle fait courir à la Nation et à la démocratie togolaises en projetant la tenue des élections en novembre 2018 alors que les réformes ne sont pas faites et, d’autre part, appeler le peuple togolais à la vigilance et à la mobilisation.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires