Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La 1ere version du Projet de soutien à la préparation à la REDD+ en cours de validation au Togo

Publié le vendredi 6 juillet 2018  |  Radio Lome
Célébration
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Célébration de la Journée de l’arbre 2016 par des officiels togolais
Lomé, le 1er juin 2016. Adidigomé. Le Premier ministre togolais, Selom Klassou, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, des membres du Gouvernement, des Parlementaires et autres officiels ont mis en terre des plants à Adidogomé, banlieue nord-ouest de Lomé, dans le cadre de la Journée nationale de l’arbre observée chaque 1er juin au Togo. Cette Journée était célébrée pour la 39 fois consécutive.
Comment



La coordination du projet REDD+ organise les 05 et 06 juillet 2018 à Lomé, un atelier national de validation de la première version de la Stratégie nationale REDD+ au Togo. Les travaux de l’atelier ont été ouverts par le Ministre, André Johnson, de l’environnement et des ressources forestières du Togo.

La rencontre de deux jours, permettra aux participants d’analyser, d’améliorer et de valider la version de la Stratégie REDD+ du Togo dans une approche participative.

Il sera question, entre autres de partager avec les acteurs l’ensemble des mesures programmatiques et politiques retenues pour réduire le déboisement et/ou la dégradation des forêts.

Les séminaristes à travers leurs analyses critiques feront des propositions et recommandations en vue d’améliorer le document final, a indiqué le coordonnateur national de la REDD+ au Togo, M. Hèmou ASSI.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires