Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mauvaise saison de l’AS OTR/Gnéni Sébabi incrimine «l’inconscience des joueurs» et le «manque d’engouement »

Publié le lundi 9 juillet 2018  |  Le Télégramme du Togo
24e
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0
Lomé, le 14 avril 2018. Stade d`Agoè-Nyivé. 24e journée du Championnat national de foot: Koroki bat AS OTR 2-0.
Comment


Déjà jeudi dernier, nous vous informions de sa décision de quitter le banc de l’AS OTR. 48 heures après, le technicien togolais désormais ex-coach de cette formation de la première division togolaise est revenu Samedi dernier chez nos confrères de Sport Fm dans l’émission «Samedi Sport» sur les motivations réelles d’une telle démission, au terme d’une saison de football où le club n’a été classé que 8ème avec 43pts (+5).

Dans une analyse de situation, Gnéni Sébabi a dit «situer certains problèmes au niveau de l’inconscience de nos joueurs et puis la politique du club. Il n’y a pas des joueurs qui sont vraiment déterminés pour suivre l’objectif du club. Certains joueurs qui, à un moment donné, jouent des matchs de quartier à la veille des matchs de championnat, je ne comprends pas.

Un joueur qu’on entraîne toute la semaine, on le met au repos pour le récupérer au campement à 18h, va faire des matchs dans les quartiers. Sincèrement, je ne comprends pas. Ils ne savent pas réellement ce qu’ils cherchent. Au niveau du bureau, on a fait des réunions pour les recadrer mais sincèrement, je n’ai pas eu des joueurs valeureux pour faire l’affaire cette saison ».
En tout cas, Gneni Sébabi ne s’arrête pas seulement aux joueurs. Il a aussi incriminé un manque d’engouement autour du club, contrairement aux années précédentes.
... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo

Commentaires