Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Entre visite aux prisonniers et meetings de sensibilisation, la coalition de nouveau sur le terrain

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  Togo Top Infos
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
La Coalition des 14 maintient son mot d`ordre de "Togo mort" sur le 18 juin prochain, et fait le point de ses manifestations pacifiques empêchées
Lomé, le 11 juin 2018. Siège de la CDPA. La Coalition des 14 maintient son mot d`ordre de "Togo mort" sur le 18 juin prochain, et fait le point de ses manifestations pacifiques empêchées les 6, 7 et 9 juin dans plusieurs villes du pays.
Comment



La coalition des 14 partis de l’opposition lance à partir de ce jeudi 12 juillet une série de manifestations sur l’ensemble du territoire national. S’appuyant sur les recommandations des facilitateurs, les leaders de la coalition seront à Sokodé, Mango, Bafilo, Atakpamé, Kpalimé, Lomé, Tsévié pour des meetings de sensibilisation et des visites aux détenus.


D’après le communiqué de la coalition, la série de manifestation va commencer dans la région centrale où il est prévu le jeudi 12 juillet, une visite aux détenus de la prison civile de Sokodé et le vendredi 13 juillet, la coalition rencontre les populations de Mango et de Bafilo pour des meetings d’information et de sensibilisation. Le lendemain c’est-à-dire samedi 14 juillet à Sokodé, les populations sont invitées à un autre grand meeting d’information et de sensibilisation.

Outre cela, la coalition a également projeté une visite aux détenus de la prison civile de Lomé le 19 juillet qui sera suivi d’un meeting d’information et de sensibilisation le samedi 21 juillet à la place du Collège du Plateau de Lomé.

Le cap sera mis ensuite sur Tsévié le samedi 28 juillet, Atakpamé le dimanche 29 juillet à 10 heures et à Kpalimé le même jour à 15 heures, toujours pour des rassemblements.

... suite de l'article sur Autre presse




La marche du 08 novembre à Lomé prône le pacifisme politique
Publié le: 10/11/2017  |  aLome.com TV

Commentaires