Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le MJU mobilise les jeunes des Savanes pour les prochaines élections

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  UNIR
Contre-manifestation
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo".
Comment



Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) poursuit la mobilisation de ses différentes sections à travers le pays. Dimanche 8 juillet 2018, le bureau national conduit par la Déléguée Nationale Adjointe, la militante Mazamesso Assih a échangé à Cinkassé avec les jeunes des Savanes pour les prochaines échéances électorales.

Par ces rencontres, le bureau national du MJU se rapproche davantage de la jeunesse togolaise. Il s'agissait donc pour la militante Mazamesso Assih, de transmettre les salutations militantes du Président du Parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, de faire le point sur les activités du mouvement et de mobiliser les jeunes de la région des Savanes pour les prochaines élections dans le pays.

Le Délégué chargé des sections préfectorales, le militant Mey Gnassingbé a mis un accent particulier sur la mobilisation des différentes sections préfectorales pour les échéances futures. Pour le militant Mey Gnassingbé, les sections préfectorales doivent être « les lanternes qui éclairent la voie pour la jeunesse togolaise ».

Les délégués préfectoraux du MJU dans les Savanes ont remercié le Président du Parti pour sa politique de développement en faveur de la jeunesse togolaise. Ils ont salué la construction en cours de l'IFAD de Barkoissi dans l'Oti, le lancement du MIFA qui dispose d'un site pilote dans la région des Savanes et la construction de la maison des jeunes de Mango.

La jeunesse Unir des Savanes a réitéré son engagement à aller rapidement aux élections et à préserver la paix dans la région. Les jeunes des Savanes ont aussi dénoncé «ces leaders honnis qui veulent conduire notre pays vers l'abîme en faisant glisser éternellement le calendrier républicain».

Outre la Déléguée Nationale Adjointe et le Délégué chargé des sections préfectorales, on notait la présence du Délégué chargé de la mobilisation électorale, le militant Noël De Pouk'n, la Déléguée chargée des affaires associatives, la militante Clarisse Ganda, le Délégué Adjoint en charge de l'organisation, le militant Passiwé Hezou et le Délégué chargé de l'information et de la communication, le militant Ntégami Namodo.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires