Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

David Gilmour félicite le gouvernement togolais pour la forte implication du secteur privé dans sa stratégie de croissance

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  Togo First
Mme
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mme Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale
Lomé, le 10 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 3e et dernier jour de l`AGOA FORUM 2017. Mme Legzim Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale, en présence de l`ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour et des délégations participantes. David Gilmour, ambassadeur des USA au Togo.
Comment


A l’ouverture du troisième forum annuel des affaires Etats-Unis Togo dénommé « U.S.-Togo Business Forum » qui s’est tenu le 03 juillet 2018, la veille de la célébration de l’anniversaire de l’indépendance des USA, le 04 juillet 2018, l’Ambassadeur David Gimour, a adressé ses félicitations au gouvernement togolais « pour avoir établi un dialogue avec le secteur privé ».

Il a exhorté le gouvernement à mettre en place un mécanisme formel pour nourrir le dialogue et annoncer un calendrier de consultations régulières. Car, « les partenariats avec le secteur privé ont été un élément clé dans les succès réalisés par l’ambassade des Etats-Unis à Lomé ». Par ailleurs, il se dit « fier d’être un grand supporter/partisan des investissements du secteur privé au Togo et de nos partenariats (ndlr : partenariat de l’ambassade des USA au Togo) avec le secteur privé ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires