Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Mouvement des jeunes pour un Togo uni soutient et adhère à la politique du Chef de l’Etat

Publié le mardi 10 juillet 2018  |  Radio Lome
Faure
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré
Lomé, le 24 octobre 2017. Hanoukopé. Faure GNASSINGBE inaugure la salle de cinéma et de spectacles Canalolympia, financée par le groupe Bolloré. Cette nouvelle infrastructure est censée combler un grand vide laissé par la fermeture de toutes les grandes salles de cinéma dans la capitale togolaise depuis plusieurs années. La construction de cette nouvelle salle a été financée par le groupe Bolloré dont le PDG, Vincent Bolloré, a aussi pris part à cette inauguration.
Comment




Le symposium des jeunes de KARA, organisé par le Mouvement des Jeunes Pour un Togo Uni (MJTU), s’est achevé le samedi 07 juillet 2018 au palais des congrès de KARA ; c’est le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Payadowa BOUKPESSI, qui a présidé la clôture de cette rencontre au nom du Chef de l’Etat Faure Essozimna GNASSINGBE.


La rencontre est placée sous le thème «cohésion des jeunes, gage de développement et de réussite». C’était une occasion pour le ministre de féliciter les jeunes pour cette initiative qui leur a permis de faire un tour d’horizon de l’actualité sociopolitique du pays, et de prendre de grandes décisions pour un Togo Uni et prospère.


Le ministre Payadowa BOUKPESSI, a demandé à la jeunesse togolaise d’œuvrer quotidiennement au renforcement de l’unité nationale et de la paix, gage de tout développement.

Auparavant, les responsables des jeunes avaient dans leurs différentes interventions, demandé au Président de la République de poursuivre avec détermination sa mission, celle de faire du Togo un pays émergent.

Les jeunes de Kara lui ont également exprimé leur soutien et adhésion à sa politique de promotion du vivre ensemble. Ils saluent enfin le réalisme du Chef de l’Etat et sa grande sagesse dans la résolution de la crise sociopolitique qui mine depuis quelques mois notre pays.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires