Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le MJU remobilise ses sections préfectorales de la région de la Kara

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  UNIR
Le
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le Mouvement des jeunes UNIR (MJU), à l’écoute de la jeunesse togolaise, à travers une rencontre d`échanges qui se veut dorénavant mensuelle
Lomé, le 11 janvier 2018. Relais de la Caisse. Le Mouvement des jeunes UNIR (MJU), à l’écoute de la jeunesse togolaise. Le MJU marque sa première sortie sur le terrain par une rencontre avec les jeunes de Lomé, à travers une soirée d’échanges et d’écoute. Par cette séance de discussions franches et sincères entre les jeunes et les membres de la section jeunesse du parti au pouvoir, la coordination entend s’enquérir des soucis et attentes des jeunes Togolais de la part des 1ers responsables du parti au pouvoir. A écouter certains jeunes présents à cette rencontre, il est indéniable que leurs premiers soucis restent le problème de l’emploi et d`accès aux fonds de financement de leurs projets. La coordination du MJU entend, à l’issue de ces rencontres (qui auront lieu chaque mois) trouver des solutions favorables et durables aux complaintes des jeunes. L’actuel bureau issu du congrès de Dapaong est composé de 13 membres, avec à sa tête Malick NATCHABA, ancien directeur de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT).
Comment



Le bureau national du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a échangé ce mardi 10 juillet 2018 à Kara, avec les bureaux des sections préfectorales du MJU-Région de la Kara.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série de réunions et de mobilisation que les membres du bureau national du MJU ont entreprises afin de sensibiliser et d’informer les membres des sections préfectorales sur les nouvelles stratégies à adopter pour être toujours à l’écoute des jeunes et les amener à s’approprier les idéaux du grand parti Union pour la République (UNIR).

A l’occasion, la déléguée nationale adjointe du MJU, la militante Mazamesso Assih a rappelé aux membres des bureaux préfectoraux, le rôle qui est le leur à l’orée des prochaines échéances électorales et leur contribution dans la construction d’un Togo prospère et apaisé.

Les membres des sections préfectorales ont salué cette rencontre que le bureau national du MJU a organisée à leur endroit.

Ils ont également témoigné leurs reconnaissances au président national du parti UNIR pour les différents actions et projets initiés dans la région de la Kara dans l’intérêt de la jeunesse de cette localité. Parmi ces innombrables initiatives, on peut citer entre autres, la maison des jeunes de Kara et la mise en œuvre du projet Agropole Kara.

Il convient de rappeler que le MJU est une branche du grand parti Union pour la République consacrée à la jeunesse. Depuis la tenue de son 1er Congrès constitutif le 8 décembre dernier à Dapaong (au nord), ce mouvement s’illustre dès lors sur toute l’entendue du territoire national par des activités qu’il organise au profit des jeunes.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires