Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Économie : Des opérateurs économiques indiens à la recherche de partenariats au Togo

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  AfreePress
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
La douane togolaise a célébré la Journée internationale des douanes, témoignage d’une convergence du Togo avec l’Organisation Mondiale des Douanes (OMD) autour du thème «Environnement commercial sûr au service du développement économique»
Lomé, le 26 janvier 2018. Hôtel du 2 février. La douane togolaise a célébré la Journée internationale des douanes, témoignage d’une convergence du Togo avec l’Organisation Mondiale des Douanes (OMD) autour du thème «Environnement commercial sûr au service du développement économique». Cette célébration a été marquée par la délivrance de certificats de reconnaissance et d’encouragement à plusieurs personnalités ayant énormément contribué pour l’atteinte des objectifs que s’est assigné l’Office Togolais des Recettes (OTR). Selon le Commissaire Général de l’OTR, Kodjo ADEDZE, son institution se donnera les moyens pour sécuriser le domaine de la douane : lutter contre la fraude et le trafic des produits illicites. Germain MEBA. président de la CCIT.
Comment


Le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), Germain Meba a échangé lundi 09 juillet avec une délégation d’opérateurs économiques indiens en visite au Togo.

La délégation, conduite par Siddhartha Jain, avait pour objectif de prendre contact avec les opérateurs économiques togolais afin de leur permettre de découvrir les opportunités d’affaires qui s'offrent à eux en Inde et de nouer des relations d'affaires à long terme.

Cette mission s’inscrit dans le prolongement et le suivi du 13ème Conclave Inde-Afrique auquel les membres de la CCIT ont participé et qui leur a permis de nouer des relations d'affaires avec des opérateurs économiques indiens, a rappelé Germain Meba.

Les membres de la délégation indienne en visite au Togo ont saisi cette occasion pour présenter leurs produits à travers des projections de films attestant de leurs capacités de production et des technologies de pointe à leur disposition.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires