Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Une légère modification dans le programme de la Coalition des 14

Publié le jeudi 12 juillet 2018  |  icilome
Meeting
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo
Lomé, le 27 mai 2018. Meeting d`information de la Coalition des 14 à Agoè-Zongo: une grande première depuis le début de la stagnation du 27è dialogue inter-togolais le 23 mars dernier. Une sortie politique qui a connu la présence de Jean-Pierre Fabre et de plusieurs autres leaders de cette Coalition.
Comment


Initialement prévue pour démarrer ce jeudi à Sokodé, la série d’activités programmée par la Coalition des 14 partis de l’opposition est reportée à la semaine prochaine. Ceci est dû à un souci de calendrier selon la Coordinatrice de la Coalition.

Les activités commencent donc le mercredi 18 juillet prochain avec la visite aux détenus de la prison civile de Lomé, suivie le lendemain par le même geste à l’endroit des personnes détenues à la prison civile de Sokodé et de Kara.

Il y aura deux meetings d’information et de sensibilisation à Mango et à Bafilo le vendredi 20 juillet 2018. Les mêmes meetings sont prévus à Sokodé le samedi 21 juillet, à Lomé le 22 juillet, à Tsévié le samedi 28, à Atakpamé et Kpalimé le dimanche 29 juillet.

« C’est pour des raisons de calendrier que nous avons modifié les dates », a indiqué Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14. Ces manifestations, à en croire les responsables de la Coalition des 14, permettront aux populations de recevoir des informations qui vont renforcer leur détermination à poursuivre et achever la lutte pour l’alternance et la démocratie.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires