Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué de presse du NET/Tournée politique et meetings dans la région des Plateaux

Publié le vendredi 13 juillet 2018  |  NET
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment



Le Nouvel Engagement Togolais (NET), parti politique, organise du 20 au 29 juillet 2018, une tournée d’information et de sensibilisation dans la région des plateaux. Les points saillants de cette tournée seront des meetings qui se tiendront dans les localités suivantes selon le calendrier ci-après :


Samedi 21 juillet 2018 : Préfecture de Est-Mono, cantons de Kamina, Badin et Morétan

Dimanche 22 juillet 2018 : Préfecture de Haho : cantons de Kpegnon, Wahala, Rodokpe

Samedi 28 juillet 2018 : Préfecture d’Amou. Cantons de Kpatégan, Amouoblo, Amlamé

L’enlisement de la crise politique ne devrait pas détourner les acteurs politiques de l’opposition que nous sommes de leur mission principale, à savoir continuer de mobiliser les populations en vue des échéances électorales à venir. Les leaders politiques auront certes à cœur d’améliorer le cadre électoral et réaliser les réformes constitutionnelles, mais le peuple seul reste souverain et est le seul capable de réaliser l’alternance politique tant attendue.



Vive le Togo.
Commentaires