Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Le nouveau «Infinix Note 5», Android One disponible sur le marché togolais

Publié le lundi 16 juillet 2018  |  AfreePress
Comment



«Infinix Note 5», un nouveau smartphone « plus intelligent » de la série Note d’Infinix est désormais sur le marché togolais. Ce nouveau produit a été présenté par les premiers responsables de la Société Infinix Mobile Togo au public vendredi 14 juillet 2018 à Lomé lors d’une cérémonie de lancement officiel.

La nouvelle gamme «Infinix Note 5» a indiqué Emiola Bertrand, le Responsable Commercial Infinix Mobile Togo, est un smartphone lancé récemment à Dubaï avec des technologies de pointe et un design adapté à la nouvelle génération. «L’Infinix Note 5, au-delà de l’intelligence fait partie du programme Android One, conçu par Google. Android One propulse l’Intelligence Artificielle à travers des innovations sécurisées tels que, le Google Assistant pour la géo-localisation et permet aussi à l’utilisateur de commander oralement toutes les fonctionnalités du téléphone, le Google Lens qui est une nouvelle forme intégrée de recherche sur les monuments, lieux, objets et autres, le Google Photo permet d’archiver les photos et vidéos en un espace illimité sur un compte en cas de perte de téléphone et le Google play Protect pour la protection des applications », a-t-il expliqué.

Aussi, « Infinix Note 5 » est-il doté d’un écran Infinity de 6 pouces FHD au ratio 18:9 ; d’une caméra avant de 16M avec Flash et arrière 12M avec double Flash ; une batterie de 4500 mAh ; dimensions 158x75x8.4mm ; d’un Système Android One CPU : MT6763 ; réseau 4G/3G/2G ; Mémoire 32GB ROM+3GB RAM et 64GB ROM+4GB RAM, et Corps de 2 Nano Sim+Micro carte SD empreinte.


«Infinix Note 5» est disponible dans toutes les boutiques Infinix au Togo a un prix « très abordable » avec un service après vente (12 mois de garantie) », ont rappelé les responsables d’Infinix Mobile Togo.

... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires