Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Invitation aux sessions d’information sur les mobilités interuniversitaires

Publié le lundi 16 juillet 2018  |  Université de Lomé
Deuxième
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Deuxième débrayage dans les Universités publiques du Togo en l`espace de 30 jours
Lomé, le 25 juin 2018. Université de Lomé. Les activités académiques tournent au ralenti sur le campus de Lomé, à la faveur d`un deuxième débrayage dans les Universités publiques du Togo en l`espace de 30 jours.
Comment



L’Université de Lomé exécute le programme de mobilité inter-universitaire Erasmus+ dans le cadre de partenariat avec l’Université de Granada (Espagne).

L’objectif de ce programme est de permettre aux enseignants-chercheurs, aux étudiants, aux personnels administratifs et techniques des deux institutions universitaires de bénéficier des stages professionnels, d’offrir des enseignements ou encore de réaliser une partie de leur cursus universitaire dans l’université partenaire.

C’est dans ce cadre de partenariat qu’une équipe du staff de l’Université de Granada effectue une mission dans notre Université du 16 au 20 juillet 2018. Et, à cette occasion, la DIRECOOP organise des sessions d’information à l’intention de la communauté universitaire au sujet des opportunités qu’offre ce programme.

Dates des sessions d’information :

le lundi 16 juillet 2018 de 14h30 à 17h pour les responsables de Master, les encadreurs de doctorants, les doctorants et les étudiants en Master;
le mercredi 18 juillet 2018 de 9h à 12h30 pour le personnel académique (enseignants chercheurs);
le mercredi 18 juillet 2018 de 14h30 à 17h pour le personnel administratif et technique (PAT).

Ces sessions qui se tiendront à l’auditorium de l’Université de Lomé permettront aux différentes cibles de découvrir les opportunités de mobilités du cadre de partenariat entre l’UL et l’Université de Granada.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires