Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’UEMOA évalue les reformes politiques, programmes et projets communautaires mis en œuvre au Togo en 2018

Publié le mardi 17 juillet 2018  |  AfreePress
5ème
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
5ème séance plénière de la 2ème session ordinaire de l’Assemblée nationale consacrée au vote de la loi de finances rectificative, gestion 2017
Lomé, le 21 novembre 2017. La 5ème séance plénière de la 2ème Session ordinaire de l’Assemblée nationale a été consacrée au vote la loi de finances rectificative, gestion 2017. Avec ce vote, la loi de finances s’équilibre à 1.412 milliards en dépenses et en recettes contre 1.227 milliard initialement prévus. L’adoption de cette loi de finances rectificative ouvre la voie à l’étude du budget de l’Etat exercice 2018 dont les travaux en Commission commenceront incessamment. L`argentier du Togo, Sani Yaya.
Comment


La 4ème Revue annuelle des réformes politiques, programmes et projets de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) au Togo se tient depuis ce lundi 16 juillet 2018 à Lomé. Prennent part à cette rencontre, les experts sectoriels et ceux de la Commission de l’UEMOA, les Chefs services togolais ainsi que les Partenaires Techniques et Financiers.

La cérémonie d’ouverture des travaux a été présidée par le Directeur de Cabinet du Ministère de l’Economie et des Finances, Kossi TOFIO, en présence du Représentant Résident de l’UEMOA, a appris l’Agence de presse AfreePress.

Il s’agira, pendant deux (2) jours, pour la commission de l’UEMOA et le gouvernement togolais de passer en revue l’état de mise en œuvre des reformes politiques, programmes et projets communautaires au Togo.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires