Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo-Infrastructures communautaires à Bafilo: Faure Gnassingbé en mission de supervision

Publié le mardi 17 juillet 2018  |  Togotopinfos
Lancement
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Lancement de la contractualisation au CHU-SO par Faure Gnassingbé
Lomé, le 24 avril 2018. CHU-SO. Commémoration des 58 ans d`indépendance du Togo. Lancement de la contractualisation par Faure Gnassingbé. Ce projet, selon le ministre Moustafa Mijiyawa, permettra à terme au CHU-SO de "retrouver sa splendeur d`antan, de répondre aux attentes des Togolais et de remplir sa mission, en harmonie avec celle de tout le ministère, consistant à ajouter des années à la vie, et de la vie aux années".
Comment


Le chef de l’État, Faure Gnassingbé, était dans la préfecture d’Assoli ce week-end où il a effectué une visite sur le site où se construit le nouveau marché de Bafilo. Le président est allé constater de visu l’évolution des travaux. Faure Gnassingbé a également visité la maison des jeunes, le centre communautaire et l’hôpital en cours de construction et de la réhabilitation.

« C’est avec satisfaction que j’ai pu noter l’engagement de toute la communauté pour l’aboutissement rapide des travaux, non seulement du marché mais également de la maison des jeunes, du centre communautaire et du centre hospitalier », a-t-il écrit sur son compte twitter.

Les travaux de construction du marché moderne de Bafilo ont été lancés en novembre 2017 et sont à ce jour à 95% de réalisation. Ils s’inscrivent dans le cadre du Programme de Soutien aux Micro-projets d’Infrastructures Communautaires (PSMICO).

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment