Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La CCIT lance une foire des vacances pour booster les affaires au Togo

Publié le jeudi 19 juillet 2018  |  Republique togolaise
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Les Chambres de commerce du Togo et de l`Algérie se rapprochent
Lomé, le 21 juillet 2016. Siège de la CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Une quarantaine d’hommes d’affaires algériens a effectué un séjour au Togo, dans le cadre d’une tournée intitulée «West Africa Road Show». Objectif de cette tournée, nouer des contacts devant baliser la route à la négociation de solides partenariats avec des opérateurs ouest-africains, des Togolais en particulier.
Comment



La Chambre de commerce et d’industrie de Togo (CCIT), ouvre du 5 au 20 septembre prochain, à Baguida (ville côtière à 24 km de Lomé), la première édition de la « Quinzaine commerciale des vacances ».

L’évènement qui vise à offrir aux opérateurs économiques togolais, une nouvelle vitrine pour accroitre leur visibilité et promouvoir leurs produits, en est à sa toute première édition. Il permettra, selon les organisateurs, d’une part, de créer un dynamisme autour des activités commerciales et entrepreneuriales, et d’autre part, de rapprocher davantage les populations pendant ces vacances.

Ainsi, durant les 15 jours que vont durer les activités foraines, acheteurs, vendeurs, opérateurs économiques et annonceurs se partageront 80 stands modernes de 8m2, et 35 stands de restauration.

Pour Essohanam Passou, directeur de l’action commerciale et de la promotion, l’initiative a pour objectif de «porter l’activité commerciale au plus haut niveau », et de permettre aux parents et aux élèves de la ville de Baguida et de ses environs, de se procurer le nécessaire pour débuter l’année scolaire.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires