Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

En attendant la feuille de route de la CEDEAO, Togo Debout se mobilise

Publié le jeudi 19 juillet 2018  |  Icilome
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent un concert pour promouvoir la paix le 22 octobre à Lomé
Lomé, le 16 octobre 2017. Maison de la Santé du SYNPHOT. Au cours d’une conférence de presse, les responsables du Mouvement «Togo debout» annoncent avoir réintroduit une nouvelle déclaration préalable de concert prévu pour se tenir le 22 octobre 2017 à la plage, en face de l’ex Hôtel de la Paix. Cette sortie fait suite à la lettre du président de la Délégation spéciale de la ville de Lomé, le Contre-amiral Fogan ADEGNON, interdisant le concert prévu pour le 15 octobre dernier sur la plage. Motif évoqué par l’autorité compétente dans son courrier : "risque de trouble à l’ordre public".
Comment



A quelques jours de la publication de la feuille de route de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) pour une sortie pacifique de la crise politique au Togo, le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) organise une conférence publique pour informer et sensibiliser les acteurs de la société civile et tout le peuple togolais.

«Quelle CEDEAO pour quelle feuille de route pour une sortie pacifique et durable de la crise togolaise», c’est le thème que débattront les participants à cette conférence qui se tiendra à Lomé, à la Maison de la Santé demain vendredi 20 juillet 2018.

Les responsables de Togo Debout organisent cette activité « en vue d’attirer l’attention des protagonistes de la crise, et plus particulièrement de la facilitation de la CEDEAO pour une sortie pacifique et durable de la crise togolaise », apprend-on à travers un communiqué rendu public ce matin.



... suite de l'article sur Autre presse




Le Togo de 2017 n`est pas le Togo d`hier selon TIKPI ATCHADAM
Publié le: 10/11/2017  |  aLome.com Radio

Commentaires