Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Violences politiques de 2005/Session de rattrapage pour les retardataires

Publié le vendredi 20 juillet 2018  |  Telegramme 228
Journées
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées de purification sous l`égide du HCRRUN: cérémonies traditionnelles à Lomé
Lomé, le 06 juillet 2017. Bè. Journées de purification sous l`égide du HCRRUN: cérémonies traditionnelles en présence de divers officiels de la République togolaise, conformément à la recommandation 47 de la CVJR. Awa Nana-Daboya, Présidente du HCRRUN, présente à ces cérémonies traditionnelles.
Comment




"Les retardataires ont tort", dit-on souvent, mais au HCRRUN, ces derniers n’ont pas du tout tort. Ils ont plutôt droit à une session de rattrapage.

Par un communiqué rendu public ce jour, le HCRRUN (Haut Commissariat pour la Réconciliation et le Renforcement de l’Unité Nationale) « porte à la connaissance des victimes non vulnérables absentes lors de la première phase des opérations d’indemnisation dans les préfectures, qu’une session spéciale est organisée à leur intention du 24 au 28 juillet 2018 ».

D’après le programme établi pour cette session de rattrapage, « du 24 au 28 juillet 2018 » le HCRRUN sera « aux Affaires Sociales d’Atakpamé pour les victimes des préfectures de l’Akébou, Amou, Anié, Est-Mono, Haho, Moyen-Mono, Ogou, Wawa » qui n’ont pu être pris en charge précédemment, « les 24, 25, 26 et 28 juillet 2018 aux Affaires sociales de Kara pour les victimes des préfectures d’Assoli, Bassar, Binah, Dankpen, Doufelgou, Kéran, et Kozah », pour la même mission et enfin, « le 27 juillet 2018 à Gipato à Mango pour les victimes des préfectures de Kpendjal, Oti, Tandjouare et Tône ».



T228
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires