Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Gerry Taama accueilli en liesse dans la région des Plateaux

Publié le lundi 23 juillet 2018  |  Togo Top News
Gerry
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Gerry Taama en conférence de presse après l`agression dont il a été victime en Europe
Lomé, le 02 juillet 2018. Hôtel Heza’i à Agoènyivé. Victime d’une agression physique de la part d`activistes de la diaspora togolaise lors de son dernier séjour en Europe, M. TAAMA en parle à des journalistes. Tout en minimisant l’acte, il estime tout de même qu’il faut proscrire toute violence politique d’où qu’elle vienne. G. Taama ne doigte aucun parti politique même s’il reste persuadé que l`agression dont il a été victime provient des militants de l’opposition politique togolaise.
Comment




Le Président du Nouvel Engagement Togolais (NET), Gerry Taama, est en tournée à l’intérieur du pays depuis ce samedi 21 juillet 2018. Une forte délégation du NET s’est rendue dans la région des plateaux. Les populations de la préfecture d'Est-mono ont eu l’honneur d’accueillir premièrement cette délagation.

Gerry Taama et sa délégation ont visité trois cantons notamment Kamina, badin et Moretan. La délégation a visité en premier lieu le village de kamina, à quelques encablures de la frontière béninoise. Les populations sont sorties massivement pour accueillir la délégation du NET. Les échanges avec la population ont été cordiaux et dans une ambiance bon enfant. Le mot d'ordre du parti n’a pas changé : « réformes constitutionnelles et institutionnels puis élections ».

Par ailleurs, Gerry Taama a aussi abordé d’autres sujets entre autres, l'emploi des jeunes, l'accès aux soins de santé, et surtout les nuisances de la spéculation sur les denrées alimentaires. La rencontre prenait fin aux alentours de 13h30 sous une pluie battante. Une pluie qui n’a pas empêché le NET a mis le cap sur l'autre canton en pays ife Badin où les populations sont sorties massivement pour écouter le message du Parti.

La destination finale du NET le samedi est Issati, un gros village du canton de Moretan. Là comme les autres, les populations mobilisées ont promis apporter leur soutien au parti.

La Rédaction
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires