Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mémounatou Ibrahima installe les comités de base des communes de Baguida, Amoutivé, Bè et Doumasséssé

Publié le lundi 23 juillet 2018  |  UNIR
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
La Commission des lois du parlement a examiné dans la division le projet de loi portant réforme constitutionnelle
Lomé, le 16 septembre 2017. Siège du Parlement. La Commission des lois du parlement a examiné dans la division le projet de loi portant réforme constitutionnelle. Les dix membres de la Commission ont travaillé à huis clos toute la journée et ont finalement voté à six voix, après le départ des députés de l`opposition dont les 48 amendements au texte de la Constitution toilettée en décembre 2002 ont été rejetés en bloc, et par les 3 commissaires du Gouvernement, et par les députés UNIR.
Comment




Une délégation des cadres militants du Parti Union pour la République (UNIR) de la Région du Grand Lomé, conduite par la vice-présidente chargée de la Région d'Agoè, la militante Mémounatou Ibrahima a procédé ce samedi 21 juillet 2018, à l'installation des comités de base dudit parti dans les communes de Baguida, Amoutivé, Bè et Doumasséssé.


L'installation des comités de base du parti Unir dans ces différentes communes de la préfecture du Golfe s'inscrit dans la politique d'implantation du parti dans toutes les contrées du pays.

Cette nouvelle dynamique fait suite au 1er Congrès Statutaire que ce parti a tenu les 28 et 29 Octobre dernier à Tsévié.

Ces structures de base sont entre autres les comités de base, les bureaux de zone et de commune.

Partout où la délégation est passée, la vice-présidente Unir chargée de la Région d'Agoè, a appelé les membres de ces structures locales à travailler dans la bonne entente, dans l'harmonie afin de garantir de meilleurs scores au parti Unir lors des prochaines échéances électorales.


Elle a également exhorté les militants et sympathisants à agir avec responsabilité, tolérance et les a aussi invité à entreprendre des actions pour faciliter la dissémination des idéaux du parti UNIR dans leur ressort territorial.

Pour outiller les membres de ces structures nouvellement installées, une formation de renforcement de capacités sera organisée à leur endroit dans les jours à venir.


La cérémonie d'installation des comités de base se poursuivra dimanche 22 juillet 2018 dans les communes de Hédrzanawé, d'Aplao Gakli et d'Aplao Sagbado.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires