Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Antoine Folly à Gilbert Bawara : « Les 19 août vont se multiplier… »

Publié le mardi 24 juillet 2018  |  AfreePress
CAP
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
CAP 2015 et le PNP unissent officiellement leurs forces
Lomé, le 22 août 2017. IBIS HOTEL. Conférence de presse conjointe de CAP 2015 et du PNP. Officiellement, les deux entités fusionnent leurs forces pour mieux contrer le pouvoir UNIR. Antoine Foly de l`UDS-Togo.
Comment


Le Délégué National de l’Union des Démocrates Socialistes (UDS-Togo) a réagi lundi 23 juillet 2018 suite à la sortie médiatique du Ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert Bawara. Une sortie au cours de laquelle ce cadre du parti UNIR, a donné la position du pouvoir en place sur la crise togolaise et fustigé l’attitude de la coalition des 14 partis de l’opposition qu’il accuse d’entretenir une situation « insurrectionnelle » dans le pays. « Il n’y aura plus jamais d’autres 19 août 2017 », a-t-il martelé.

Une sortie médiatique qui a été modérément appréciée par les partis membres de la coalition des 14 partis qui a tenu à donner le change au ministre. « La balle est dans le camp du gouvernement pour que le pays ne se retrouve plus dans une telle situation », a indiqué le président national du parti UDS Togo.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires