Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les bureaux locaux du parti UNIR dans la préfecture de Vo outillés sur les actions du gouvernement

Publié le jeudi 26 juillet 2018  |  UNIR
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI.
Comment



Une délégation des cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la région Maritime conduite par le Vice-Président de ladite région, le militant Emmanuel Kodzo Adédzé, s’est rendue ce mardi 24 juillet 2018 à Vogan et à Dzrekpo dans la préfecture de Vo. Objectif de cette visite, outiller les différents membres des comités de base, cantonaux, communaux et préfectoral sur les actions du gouvernement.

Initiée par le bureau régional UNIR Maritime, cette séance de formation fait suite aux différentes formations de haut niveau suivies par les cadres régionaux depuis le premier congrès statutaire du parti UNIR les 28 et 29 octobre dernier à Tsévié.


A leur tour, les responsables de ces comités de base, cantonaux, communaux et préfectoral iront faire la restitution aux militants à la base dans les jours à venir.
Le Vice-Président UNIR région Maritime, le militant Emmanuel Kodzo Adédzé a exhorté les participants au respect des textes du plus grand parti du Togo, un des défis majeurs pour tout militant. Il les a également invité à rester mobilisés derrière leur champion, le distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé, Président du parti et Président de la République togolaise afin que des victoires écrasantes soient enregistrées lors des prochaines échéances électorales dans la préfecture de Vo.


«Cette formation s’avère nécessaire dans la mesure où, militants que nous sommes, nous avons besoin d’être au parfum des statuts, des idéaux et des actions du parti. Nous devons également être outillés pour pouvoir assumer notre rôle de militants, notre rôle de responsables locaux. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons faire des militants à la base, des militants convaincus et fiers de leur appartenance à notre grand parti », a déclaré le militant Vincent Akpoto, Secrétaire Préfectoral UNIR-Vo.


La section préfectorale du parti UNIR dans la préfecture de Vo est composée de 04 comités communaux, 10 comités cantonaux et plus d’une centaine de comités de base.




... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment