Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La commune de Zanguéra a désormais ses représentants locaux du parti Unir

Publié le jeudi 26 juillet 2018  |  UNIR
Ouverture
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017.
Comment



Les représentants locaux du parti Union pour la République (Unir) sont désormais connus. Ils ont été officiellement installés ce mercredi 25 juillet 2018 par la Vice-Présidente Unir Agoè-Nyivé, la militante Mémounatou Ibrahima.

La commune de Zanguéra dans la préfecture d'Agoè-Nyivé compte deux comités de zone et un comité communal chargé de la coordination des actions du Parti dans la localité. Le Secrétaire Communal Unir Zanguéra, le militant Léo Koffi Ayivor mesure la tâche qui attend son équipe pour des victoires écrasantes dans la commune. « Nous mobiliserons et travaillerons pour que les échéances à venir soient meilleures que celles de 2013 et 2015 », a-t-il déclaré.


Outre les comités du Parti, les représentants du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) ont aussi été installés. C'est la militante Assana Ouro-Kpassoua qui est désignée Déléguée Communale du MJU Zanguéra. Elle a exprimé sa reconnaissance au Président du Parti, le Distingué militant Faure Essozimna Gnassingbé avant de rappeler les missions de son bureau. Pour elle, il s'agit « d'informer, rappeler et de sensibiliser les jeunes de Zanguéra sur les idéaux du Parti et de vulgariser les projets et actions du Chef de l'Etat pour remporter les prochaines échéances ».


La Vice-Présidente Unir Agoè-Nyivé, la militante Mémounatou Ibrahima a appelé les différents membres à un comportement responsable dans leurs milieux et de se mettre au travail pour l'enracinement du Parti. Elle avait à ses côtés plusieurs responsables des mouvements Unir, dont le militant Mey Gnassingbé, Délégué du MJU chargé des sections préfectorales.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires