Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Unir met les pendules à l’heure dans la préfecture des Lacs

Publié le vendredi 27 juillet 2018  |  UNIR
1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.
Comment



Dans sa vision d’être plus proche des militants à la base, le Vice-président du parti Union pour la République (UNIR) en charge de la région Maritime, le militant Emmanuel Kodjo Adédzé a entamé depuis quelques semaines, une tournée d’installation, de sensibilisation et de formation des bureaux locaux de sa région politique.

Après la préfecture de Vo le mardi dernier, c’est au tour de la préfecture des Lacs de s’imprégner des textes et idéaux du parti ainsi que des actions prioritaires du gouvernement ; une tâche que le Vice-président UNIR région Maritime accompagné d’une forte délégation des cadres de la région a accompli en se rendant ce jeudi 26 juillet dans les localités d’Aklakou et d’Aného.

«Notre parti est en train de pousser le pays vers l’émergence et cela doit se faire dans l’inclusion totale. En tant que militants à la base, nous devons nous mettre dans la vision de ce grand bâtisseur qu’est notre Président Faure Essozimna Gnassingbé, car comme le dit notre slogan, quand on est uni, on est fort», a déclaré le militant Emmanuel Kodjo Adédzé, Vice-président UNIR région Maritime.


Dirigé par le militant Félix Kouévi, le bureau préfectoral du parti UNIR dans les Lacs est conscient des défis majeurs qui attendent les membres des bureaux locaux dans la mobilisation des militants dans les 04 communes et 08 cantons qui composent cette section en vue d’atteindre des résultats écrasants lors des prochaines échéances électorales.



... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires