Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives au Togo: l’UFC appelle à des élections transparentes et crédibles

Publié le vendredi 3 aout 2018  |  Togotopinfos
Gilchrist
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Gilchrist Olympio demande à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020
Lomé, le 28 novembre 2017. Résidence principale de Gilchrist Olympio. Quartier Tokoin-Wuiti. Point de presse. Gilchrist Olympio, leader de l`UFC, demande expressément à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020 pour une solution politique stable et durable à la crise togolaise.
Comment


Se prononçant sur la feuille de route des chefs d’États de la CEDEAO, l’Union des Forces de Changement (UFC), dans un communiqué, exhorte tous les acteurs politiques à « conjuguer leurs efforts pour opérer les réformes institutionnelles et constitutionnelles ». Par ailleurs, l’UFC espère que le Togo bénéficiera effectivement de l’appui technique, matériel et financier de la CEDEAO et de toute la communauté internationale pour la réussite des élections transparentes, crédibles et aux résultats acceptables par tous ». Lecture !

COMMUNIQUE
(Relatif aux recommandations de la CEDEAO)

L’Union des Forces de Changement (UFC) a suivi avec une attention particulière les Recommandations de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest : CEDEAO suite au sommet des Chefs d’États et de Gouvernement le 31 juillet 2018 à Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires