Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Feuille de route de la CEDEAO : L’UFC satisfaite des Commandations de l’organisation sous régionale

Publié le vendredi 3 aout 2018  |  AfreePress
Gilchrist
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Gilchrist Olympio demande à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020
Lomé, le 28 novembre 2017. Résidence principale de Gilchrist Olympio. Quartier Tokoin-Wuiti. Point de presse. Gilchrist Olympio, leader de l`UFC, demande expressément à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020 pour une solution politique stable et durable à la crise togolaise. Gilchrist Olympio et des proches collaborateurs.
Comment


La feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo rendue publique le 31 juillet dernier, ne cesse de susciter des réactions.

Au lendemain de ces recommandations, le parti l’Union des Forces de Changement (UFC) se félicite à travers un communiqué, des recommandations des Chefs d’Etat de l’organisation sous-régionale et salue leur détermination et leur implication dans la recherche de solutions à la situation au Togo.

Tout en remerciant les Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO pour leur « sagesse » et leur « clairvoyance », l’UFC appelle toute la classe politique à tout mettre en oeuvre pour l’exécution de cette feuille de route qui selon le parti de Gilchrist Olympio, permettra au Togo de « poursuivre le processus d’enracinement de la démocratie et d’opérer les réformes d’une façon consensuelle », afin dit-il de permettre aux Togolais d’aller aux élections.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires