Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Profanation des mosquées: le Gal Yark Damehane promet traquer les fauteurs de trouble

Publié le mardi 7 aout 2018  |  Togotopinfos
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao
Lomé, le 07 mars 2018. Ministère de la Sécurité. Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao, canton natal de l`opposant Atchadam Tikpi. Ces officiels togolais démentent l`information des opposants faisant état de violences exercées sur des habitants de Kparatao. Le ministre D. Yark.
Comment


Ces derniers temps, les fidèles musulmans vivent dans une inquiétude à cause du phénomène qui prend de l’ampleur à Lomé, la profanation des mosquées. Au total, quatre mosquées ont été profanées. Après la réaction de l’Union Musulmane du Togo (UMT), c’est le gouvernement qui monte au créneau et promet des sanctions contre ces « malfaiteurs ».

C’est le dernier évènement survenu le dimanche qui a fait réagit les autorités togolaises. Des individus ont mis le feu à une mosquée située à Agoè Sogbossito (en face camp FIR) le dimanche passé. Arrivés sur le lieu du drame, les ministres de la Sécurité et de la justice ont été très clairs. Les profanateurs seront traqués et punis.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment