Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Ghana : Le président Akufo Addo annonce un remaniement ministériel

Publié le vendredi 10 aout 2018  |  FAAPA
La
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
La facilitation de la CEDEAO appelle les Togolais à privilégier le dialogue et les élections pour solder leurs différends
Lomé, le 27 juin 2018. Coupole de l`Hôtel 02 Février. Sous la direction du duo de facilitateurs Alpha Condé et Nana Akufo-Addo et de Jean-Claude Brou (Président de la Commission de la CEDEAO), une nouvelle session de discussions dans le cadre du 27è dialogue intertogolais a eu lieu dans la capitale togolaise. Nana Akufo-Addo.
Comment



Le président de la république du Ghana, Nana Akufo Addo a annoncé, jeudi soir, un remaniement de son gouvernement en effectuant 15 changements.

Tout en gardant le nombre des ministres du gouvernement qui est de 110, le chef d’Etat ghanéen a opéré des changements au niveau de la composition de son administration en raison de la vacance au sein du ministère de l’Energie suite au limogeage de son ministre, selon une note publiée sur le portail de la présidence.

Ainsi, des changements ont été effectués notamment au niveau des ministères de l’information, des régions, de la parité, l’enfance et la protection sociale, du développement du Centre-ville et des Zongos.

Le chef de l’Etat ghanéen avait limogé lundi dernier son ministre de l’Energie, Boakye Agyarko avec effet immédiat, sans qu’aucune raison ne soit avancée pour cette décision.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires