Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Interview d’Affoh-Atcha Dédji en Allemagne : «C’est normal que nos compatriotes qui sont installés à l’étranger… soient informés»

Publié le lundi 13 aout 2018  |  AfreePress
Contre-manifestation
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo". N. Dammipi et ATCHA-DEDJI Affoh (d), DG de Togocel.
Comment


Une délégation du parti au pouvoir, Union pour la République (Unir) était en déplacement samedi 11 août 2018 à Munich en Allemagne, à la rencontre des Togolais de la diaspora pour échanger avec eux et leur expliquer l’état de la situation dans le pays et l’analyse que fait le parti UNIR des recommandations de la CEDEAO.

La délégation conduite par le Vice-Président région Centrale du parti au pouvoir, Affoh-Adja Dédji a pu discuter avec les Togolais installés à Munich en Allemagne sur les enjeux et défis auxquels le Togo fait face à l’heure actuelle tel que le stipule le thème de la rencontre : « Le Togo face aux enjeux et défis de l’heure ».

Les questions de réformes constitutionnelles et institutionnelles, électorales et de la feuille de route de la CEDEAO sont celles qui ont été particulièrement abordées et expliquées à cette occasion par les membres de la délégation composée de la Trésorière Générale du parti UNIR, Yawa Tségan, du Secrétaire d’Etat aux Droits de l’Homme au sein du gouvernement, Nakpa Polo et des conseillers Pacôme Adjourouvi et Christian Trimua, a appris l’Agence de presse Afreepress.
... suite de l'article sur AfreePress




Togo, Recommandation pour une sortie de crise
Publié le: 2/8/2018  |  Africa 24

Commentaires