Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une messe catholique pour rendre grâce à l’Eternel pour la réussite des 3 sommets

Publié le lundi 20 aout 2018  |  UNIR
Session
© Autre presse par ECOWAS
Session de clôture du 53e Sommet ordinaire des chefs d`Etat de la CEDEAO à Lomé
Lomé, le 31 juillet 2018. Address Hôtel 02 Février. Session de clôture du 53e Sommet ordinaire des chefs d`Etat de la CEDEAO en présence des délégations des 15 pays membres. Faure Gnassingbé du Togo passe la main à Muhamadu Buhari du Nigeria.
Comment



Les offices religieux demandés par le bureau national du grand parti Union pour la République se poursuivent se dimanche 19 août 2018. Après la prière musulmane le vendredi dernier au Centre Culturel Islamique de Lomé, les militants et sympathisants de ce parti présidentiel se sont retrouvés ce matin à l'église catholique Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikamé pour témoigner leur reconnaissance et gratitude à l'Eternel qui a permis la tenue et la réussite des sommets CEDEAO-CEEAC, UEMOA et CEDEAO dans la capitale Lomé.

Célébrée par le Révérend Père Jean François Dossou Yovo, cette messe d'action de grâce a connu la participation des membres du bureau national dudit parti.

Lors de cette célébration eucharistique, l'officiant s'est servi de l'évangile de Saint Jean Chapitre 6, verset 51-56 pour inviter les fidèles à placer leur confiance en Dieu. Il les a également appelés à cultiver la sagesse de Dieu dans leur vie quotidienne.

L'occasion a permis aux militants du parti Unir de prier pour la prospérité et la pérennité de la paix sur l'ensemble du territoire national.

Le Délégué National du Mouvement des Sages Unir (MSU), le militant Charles Kondi Agba a indiqué qu'il était de bon ton pour eux en tant que militant du parti Unir de revenir à sa source pour remercier Dieu pour toutes ses grâces.

«La 53ème session ordinaire des Chefs d'Etat et de gouvernement de la CEDEAO que notre pays a abritée le 31 juillet dernier a accouché d'une feuille de route dont la mise en application va en sortir le calme et le progrès pour notre pays », a-t-il précisé.







... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires