Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/ Les récriminations du CAR contre UNIR

Publié le jeudi 23 aout 2018  |  icilome
Comment


Le Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, parti membre de la Coalition des 14) n'apprécie pas les initiatives intempestives et provocatrices du Prof. Kadanga Kodjona et sa Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Dans un communiqué rendu public, le parti du Me Yaovi Agboyibo exprime son indignation et accuse le régime RPT-UNIR d'entretenir des tensions sociopolitiques. Lire l'intégralité du communiqué!

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le CAR tient à exprimer son indignation du fait que le parti au pouvoir persiste à poursuivre l’installation de la CENI et de ses démembrements au mépris des mises au point faites par la Coalition des 14 partis de l’opposition à sa conférence de presse du 16 août 2018 sur la base des dispositions de la feuille de route adoptée par la conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO à l’issue de sa dernière session du 31 juillet 2018 à Lomé.

Il est de notoriété publique que les diverses consultations électorales que le Togo a connues depuis le début de son processus démocratique ont toutes échoué, entrainant des tensions sociopolitiques et le blocage du développement du pays.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires