Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après Bodjona, Gilchrist Olympio consulté par Nana Akufo-Addo ce Vendredi ?/Une source proche du président national de l’UFC infirme l’information

Publié le vendredi 24 aout 2018  |  Telegramme 228
Gilchrist
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Gilchrist Olympio demande à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020
Lomé, le 28 novembre 2017. Résidence principale de Gilchrist Olympio. Quartier Tokoin-Wuiti. Gilchrist Olympio, leader de l`UFC, demande expressément à Faure Gnassingbé de ne pas briguer un 4ème mandat en 2020 pour une solution politique stable et durable à la crise togolaise.
Comment




Nana Akufo-Addo et Gilchrist Olympio n’auront pas de tête à tête aujourd’hui comme révélé par certains médias togolais depuis ce vendredi matin. C’est en substance la réponse apportée par une source proche de du président national de l’UFC, Dr Gilchrist Olympio.

Cette source qui vient infirmer cette nouvelle, dit «savoir de quoi elle parle », avant de marteler formellement, « je ne confirme pas ». Et de poursuivre, "le président national n’est même pas à Accra actuellement. Il est bel et bien présentement à Lomé".


A tout prendre, après Pascal Bodjona, l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales et ancien directeur de cabinet de la présidence, à nouveau consulté il y a de cela quelques jours, par le co-facilitateur Ghanéen, le Président Nana Akufo-Addo, il n’y aura pas de rencontre entre Nana Akufo-Addo et Gilchrist Olympio, sur les propositions de sorties de crise au Togo. Du moins, pour ce vendredi 24 Août 2018.




T228

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires