Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Togo/Moov Summer Time to Dance 2018 démarre ce 02 Septembre

Publié le jeudi 30 aout 2018  |  icilome
Moov
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Moov couvre son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur
Lomé, le 23 mars 2018. Hôtel du 2 février. Moov gratifie son 3 millionième abonné de cadeaux de valeur. Au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans l’un des hôtels les plus chics de la capitale togolaise, le directeur général de Moov, Abdellah TABHIRET, en personne, a remis un lot de cadeaux au 3 millionième client de Moov-Togo. Ce lot est composé d’un chèque de 3 millions de FCFA, d`une dotation de crédit de communication de 3 millions de FCFA, d’un téléphone d’une valeur de 300 mille FCFA et d’une dotation d’un forfait de 3 GO par mois pendant 3 ans! L’heureuse bénéficiaire des lots, à l’annonce de son gain, avait du mal à y croire et pensait plutôt à une manœuvre des arnaqueurs. La cérémonie a été couplée au tirage du bénéficiaire d’une villa d’une valeur de 20 millions de FCFA avec titre foncier, suite au "jeu Promo Conso de Moov".
Comment


C’est devenu presqu’une tradition chez Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Telecom. Cette année encore Moov Togo organise du 02 au 23 septembre la cinquième édition du « Moov Summer Time To Dance », l’évènement qui réunit chaque dimanche soir, pendant les vacances, des milliers de jeunes togolais branchés à la plage de Lomé en face de l’hôtel de la Paix.

Pour cette édition 2018, les promoteurs de ce concept « Moov Summer Time To Dance » n’ont pas lésiné sur les moyens pour que l’évènement soit une réussite. Un site 12.000 m² a été aménagé à l’occasion pour accueillir les visiteurs.

Moov Summer Time Togo Dance se veut une vitrine de révélation des talents à travers des concours, notamment celui de Breakdance. Et cette année, des artistes nationaux et internationaux de renom sont attendus. Parmi les artistes locaux programmés pour le compte des concerts, on peut noter Toofan, Capitaine Marius, Dyana, etc.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires