Élue « Miss Togo 2018 » le 24 août dernier, la candidate numéro 7 , Ichabatou Tchoro Gnongbo n’a pas manqué de couler de chaudes larmes lorsque le choix s’est porté sur elle. Vive émotion ! Serait-on tenté de dire. Mais, au-delà de la joie et de la surprise, ces larmes cachaient tout autre chose…
La vie et ses surprises ! Quel sentiment vous animerait-il si le lendemain du jour ou vous perdez presque tout, vous gagnez à une sorte de loterie ? C’est plus ou moins « l’incroyable histoire » de la jeune Ichabatou, relatée par le Directeur de Publication du Journal Flambeaux des Démocrates, Loïc Lawson. Le journaliste qui semble en savoir un peu plus sur la vie de la Miss, révèle dans l’un de ses posts sur les réseaux sociaux que la miss serait sans domicile le soir de sa participation à la soirée .
« Quelques jours avant son sacre, son propriétaire l’a mis dehors en changeant les serrures du portail… N’est ce pas qu’il y’a un Dieu pour les pauvres ? Le Temps! », Écrit Loïc Lawson dans son post.... suite de l'article sur Autre presse