Alors que, une semaine plus tôt, un tour des états-majors effectué par un de nos journalistes, au nom du confrère L’Equipe Sportive, a montré une certaine méfiance, les équipes togolaises surtout les 14 engagées pour la saison 2018-2019 du championnat national de football de D1, ont finalement décidé d’abattre leurs cartes pour la préparation de la saison.
Ainsi, après l’AS OTR qui a officialisé entre autres arrivées, celle de Ballack Armand Agbéto, ancien sociétaire de Djaraf de Dakar, du Kozaf du Burkina Faso et de l’ASKO de Kara, c’est au tour de Gomido de Kpalimé, club qui sera engagé dans la Coupe CAF, parce qu’ayant été le vainqueur de la Coupe du Togo, d’en faire autant en officialisant des arrivées de renforts dans son effectif de la saison.
Selon une annonce de la cellule de communication du club cher au président Winny Dogbatsè,le club du Grand Kloto enregistre les renforts dans sa ligne offensive mais également défensive. Ces renforts ont pour nom, Thibault KLIDJE (attaquant) et Amévi GADJABO (milieu offensif) qui tous deux évoluaient la saison dernière au sein d’Espoir FC de Zio et de Messan TOUDJI (défenseur) des Anges de Notsè la saison écoulée.... suite de l'article sur Le Télégramme du Togo