Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Rencontre d’échanges entre les militants du parti politique UNIR de la Binah à Pagouda

Publié le mardi 4 septembre 2018  |  UNIR
Fin
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Aklesso Atchole, Secrétaire exécutif du parti UNIR.
Comment



La date des élections législatives dans notre pays est connue et les états-majors des différents partis politiques affutent leurs armes. C’est ainsi que le parti UNIR s’active ardemment à travers des rencontres d’échanges avec ses militants de base.

A Pagouda, c’est la maison des jeunes qui a servi de cadre à cette rencontre d’échanges le Samedi 1er Septembre 2018 entre les militants du parti UNIR de la Binah au-devant desquels les Ministres Florent Patcham Maganawè et Pré Simféitchéou. Axée sur le thème « Les militants UNIR de la Binah face aux défis de l’heure », cette rencontre a été une aubaine pour les cadres locaux du parti d’informer et de rappeler les valeurs, les idéaux et la vision du parti aux militants de base. Le Ministre Maganawè a également entretenu les militants sur le profil que devraient avoir les prétendants aux élections législatives prochaines.


Les cadres du parti UNIR de la Binah ont, à l’occasion de cette rencontre politique, inventorié les actions du Président de la République depuis son accession à la magistrature suprême en faveur des populations togolaises et en particulier celle de la Binah. Ils ont mis l’accent sur les perspectives de développement de leur préfecture, tout en exhortant les militants à rester fidèles au parti UNIR. Une fidélité qui permettra de remporter des victoires lors des échéances électorales à venir.
... suite de l'article sur Autre presse




Laurent Larcher: «La France d`Emmanuel Macron fait l`économie du tragique de l`histoire»
Publié le: 3/9/2018  |  Autre Presse TV

Commentaires