Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le CACIT, Réseau Sentinnelle et l’OMCT outillent les défenseurs des droits humains à Lomé

Publié le mercredi 5 septembre 2018  |  CACIT TOGO
Publication
© aLome.com par Parfait
Publication d`un Rapport du CACIT et de la PCJV
Lomé, le 15 juillet 2015. EDA OBA HOTEL. Publication du Rapport de la Mission d’observation du CACIT (Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo) et de la Plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV). Ce rapport porte sur les violences et violations des droits de l’Homme au cours de la présidentielle du 25 avril 2015 au Togo.
Comment



Lancement ce matin de la cérémonie d’ouverture de la formation des formateurs sur le thème «Défenseur-e-s des droits humains: encadrement et mécanismes de protection légaux et digitaux».

Organisée par le Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) et Réseau Sentinelle en collaboration avec l’Organisation Mondiale Contre la Torture (OMCT), cette formation qui bénéficie de l’appui financier de l’Union européenne, vise à la promotion et à la protection des défenseurs des droits humains et au renforcement de leurs capacités.

En outre, elle va leur permettre de mieux accomplir leur mission en les outillant sur les techniques devant garantir leur sécurité physique et la sécurité de leur travail.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires