M’Dima Kadjaka, un artiste de la chanson togolaise, a annoncé son désir de participer à la grande messe musicale qu’organise la Radio France Internationale (RFI) pour mettre en avant les nouveaux talents musicaux du continent africain.
Pour l’occasion, le fils de Doufelgou organise un concert live le samedi 8 septembre 2018 avec certains artistes de renom pour célébrer sa participation à ce concours.
«J’ai choisi d’organiser un concert live avec mes confrères artistes non seulement pour annoncer ma participation au Prix Découvertes RFI, mais aussi pour dire aux mélomanes que le live reste aujourd’hui un canal d’affirmation du talent d’artiste », a-t-il mentionné.
En dehors de « Dakoumta », sa chanson fétiche qui l’a propulsé en 2011 sur la scène musicale, M’Dima promet un répertoire composite de chansons aux spectateurs qui feront le déplacement.
Il sera soutenu dans cette initiative par les artistes comme : Joyce Madi, Modestine Love, Achanita, le groupe Welsini du compatriote Oro Bello et bien d’autres.... suite de l'article sur Autre presse