Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo-Législatives : le PSR pour un débat au sein du C14

Publié le jeudi 6 septembre 2018  |  FULL NEWS
Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse du PSR sur les défis politiques de l`heure au Togo
Lomé, le 16 janvier 2017. Conférence de presse du parti PSR à son siège. Le parti de Wolou Komi a fait le tour d`horizon des principales injustices politiques et économiques qui compromettent le vivre ensemble au Togo.
Comment



Le PSR, Pacte socialiste pour le Renouveau estime qu’il n’est pas opportun de définir une position pour les prochaines législatives. Au micro de la radio Zéphyr, le secrétaire national du parti estime que les élections législatives ne pourront se tenir le 20 décembre prochain, à cause des réformes nécessaires au bon déroulement de ces élections.


Alors que le questionnement persiste et que certains partis membres du C14 ont donné leurs avis sur leur participation ou non aux prochaines législatives, le Pacte socialiste pour le Renouveau (PSR) estime que ce n’est pas la question de l’heure. « Des gens ont pris des position. Et, j’ai eu à dire à certains d’entre nous, je ne le cache pas, qu’il n’est pas opportun pour l’instant de prendre de telle position », a laissé entendre le Professeur Wolou Komi, Secrétaire national du PSR dans son entretien avec Mathieu Mouzou sur la radio Zéphyr.

Ce que préconise Professeur Wolou, c’est qu’un débat s’ouvre au sein de la C14 afin de prendre une décision. « Au moment venu, le PSR ne cachera pas sa position, je ne dirai même pas que nous n’avons pas de position sur cette question, parce qu’on en a même discuté avec nos militants », a fait savoir le secrétaire national du PSR. Il se refuse dont tout autre commentaire sur la position de son parti « tant qu’on n’en a pas débattu au C14 », a-t-il lâché. Aussi, pense-t-il que la date du 20 décembre ne peut être une date butoir pour les législatives.
... suite de l'article sur Autre presse




On m`a transformé en dictateur sanguinaire via la technologie (Faure GNASSINGBE)
Publié le: 30/10/2017  |  aLome.com Radio

Commentaires