Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Le comité de suivi des recommandations de la CEDEAO sera mise en place le 10 septembre prochain

Publié le jeudi 6 septembre 2018  |  Togotopinfos
Recommandations
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Recommandations de la CEDEAO: La C14 rend public un mémorandum en vue de la "résolution responsable et pacifique de la crise togolaise"
Lomé, le 16 août 2018. Siège de la CDPA à Akassimé. 1ère conférence de presse de la C14 après la publication de la feuille de route de la CEDEAO le 31 juillet 2018. Suite à la publication de la feuille de route des Chefs d’Etats et de gouvernement de la CEDEAO, la coalition des 14 partis de l’opposition togolaise a organisé une conférence de presse. Occasion pour les leaders de la C14 de rendre public un mémorandum récapitulant leurs propositions pour la mise en œuvre de la feuille de route en vue de la "résolution responsable et pacifique de la crise togolaise". La C14 a également condamné les profanations des mosquées à Lomé et a exprimé sa solidarité vis-à-vis de la communauté musulmane toute entière.
Comment


Dans un communiqué, la coalition des 14 partis politiques de l’opposition rapporte qu’une délégation de la CEDEAO sera à Lomé le 10 septembre prochain pour la mise en place du comité de suivi des recommandations émises le 31 juillet dernier. La C14 dit avoir reçu un courrier à cet effet.

Selon les informations de la C 14, une réunion se tiendra dans ce cadre le 10 septembre à 9 heures à l’hôtel du 2 février à Lomé.

La C14, par la même occasion, rassure « les populations togolaises de sa détermination à œuvrer, lors des prochaines discussions avec la facilitation, pour que la feuille de route de la CEDEAO tienne compte des aspirations profondes du Peuple Togolais à l’alternance et à vivre en paix ».
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires