Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Élections législatives du 20 décembre 2018 : Le MJU veut arracher pour UNIR, les 4/5 des sieges

Publié le vendredi 7 septembre 2018  |  AfreePress
Rencontre
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Rencontre d’échanges entre le MJU et la jeunesse du quartier Cacavéli
Lomé, le 11 juillet 2018. Siège préfectoral de parti UNIR, Agoè-Cacavéli. Rencontre d’échanges entre le MJU (Mouvement des jeunes pour UNIR) et la jeunesse du quartier Cacavéli. Le MJU a rencontré à son siège préfectoral d’Agoè-Nyivé des jeunes du parti en vue d’échanger sur les différents sujets socio-économiques de l’heure et aussi sur l’actualité politique du pays. Selon Dr KELEWOU, assistant du Délégué National du MJU, cette rencontre vise essentiellement «à présenter aux jeunes les différents projets mis en place par le gouvernement en vue de les aider à la résorption du chômage et la promotion de l’auto-emploi». Parmi ces projets, il a cité notamment le FAIEJ, le FNFI, le MIFA, l’ANVT et autres.
Comment


Le Bureau national du Mouvement des Jeunes pour Unir (MJU), a rencontré le 06 septembre 2018, les jeunes militants de la formation politique Union pour la République (UNIR) avec qui, il a échangé.

La séance s'est déroulée en présence des députés et cadres du parti au pouvoir à l’instar du Ministre de la Fonction Publique, du Travail, et de la Réforme administrative, Gilbert Bawara.

Placée sous le thème : « Implication des jeunes dans le processus électoral », la rencontre a permis au bureau national du MJU d’informer les jeunes de la préfecture du Golfe sur les enjeux des élections législatives du 20 décembre prochain. Ils ont été informés des critères des candidatures et des accompagnements qui seront réservés par le parti UNIR aux jeunes pour encourager leur participation.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires