Le premier choc de la toute nouvelle Ligue des Nations s'est terminé sur un match nul (0-0) même si l'Allemagne a plutôt dominé cette rencontre.
Dans ce match qui comptait pour le groupe 1 de la Ligue A, les champions du monde ont été tenus en échec (0-0) par la Mannschaft, à Munich.
C'est l'Allemagne qui a largement dominé les débats avec plus de 60% de possession de balle et les meilleures occasions du match.
En deuxième mi-temps, il a fallu un Alphonse Areola parfait pour que les Bleus ne concèdent pas de buts.
Pour Joachim Löw, malgré la déception de ne pas avoir marqué alors qu'il y avait de la place, ce match nul est un bon résultat après une Coupe du monde ratée et qui a remis beaucoup de choses en cause au sein de l'équipe.
Nous étions très conscients que ce match était particulièrement important après une Coupe du monde décevante et que l'équipe devait montrer un visage différent, une manière de jouer différente. Ils l'ont fait aujourd'hui. Je pense que nous avons été très bien organisés tout au long du match" a-t-il déclaré en conférence de presse.... suite de l'article sur Autre presse