Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/Eliminatoires CAN 2019 : Le Togo tenu en échec 0-0 par le Bénin à Lomé

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  La Voix de la Nation
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Les Eperviers contraints au match nul vierge par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019
Lomé, le 09 septembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. Les Eperviers contraints au match nul 0-0 par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019
Comment




Les Béninois peuvent rentrer à Cotonou avec la joie au cœur pour avoir réussi à tenir en échec ce dimanche à Lomé, les Eperviers du Togo dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TOTAL Cameroun 2019. Zéro but partout, c’est en effet le score qui a sanctionné ce match dans le Groupe D où le Togo occupe désormais seul, la dernière place.

Dans l’ensemble, c’est une rencontre équilibrée à laquelle a assisté le public sportif au stade municipal de Lomé. Il y a eu des occasions de part et d’autre, surtout côté togolais. Mais les poulains du sélectionneur Claude Le Roy ont manqué de finition. Face au goal adverse, le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers n’ont pas su trouver les automatismes et effectuer les bons gestes permettant de mettre la balle au fond des filets.

Les togolais se sont ainsi compliqués la situation dans ce Groupe D car dans le classement à l’issue de cette deuxième journée, ce sont les Fennecs d’Algérie et les Écureuils du Bénin qui occupent la première place avec quatre (04) points chacun, suivis de la Gambie, un (01) point (avec un but marqué) et du Togo, un (01) point également mais avec zéro but marqué.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires