Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les choses semblent se compliquer pour Adebayor et coéquipiers

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  Togo Top News
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Les Eperviers contraints au match nul vierge par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019
Lomé, le 09 septembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. Les Eperviers contraints au match nul 0-0 par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019. Emmanuel Adebayor et Claude Le Roy.
Comment



Les Eperviers du Togo viennent de faire un match nul à domicile face aux Ecureuils du Bénin dimanche 09 septembre 2018 à Lomé, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). Un score qui complique encore les choses pour Sheyi Adebayor et les siens.

Le Togo reste le dernier de son groupe après avoir perdu 1-0 contre l’Algérie à l’extérieur lors de la première journée et 0-0 avec le Bénin ce dimanche. Ainsi, les Éperviers se trouvent derrière la Gambie, le Bénin et l’Algérie. L’équipe togolaise a désormais du boulot à faire pour arriver à changer la donne.

Toutefois, le sélectionneur des Eperviers, Claude Le Roy reste confiant. « On se retrouve seulement avec 1 point après deux matchs. Mais je suis satisfait de l’envie et la qualité qu’ont démontrées les joueurs. Je pense vraiment qu’absolument rien n’est joué. Il va être très important de bien négocier le match du 12 octobre avec la Gambie avant d’accueillir l’Algérie en Novembre. Paradoxalement, je suis très confiant de la qualité de cette équipe », confie le sélectionneur des Eperviers à la presse.

... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires