Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN2019/Claude Le Roy : « La qualification se jouera peut être à Cotonou en mars »

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  AfreePress
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Les Eperviers contraints au match nul vierge par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019
Lomé, le 09 septembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. Les Eperviers contraints au match nul 0-0 par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019. Claude Le Roy
Comment


Malgré la déconvenue des Éperviers du Togo face aux Écureuils du Bénin (0-0) le 09 septembre dernier en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019, le sélectionneur Claude Le Roy est « confiant pour la suite ».

L'équipe nationale de football du Togo en dépit de sa domination, n'a pas réussi à trouver le chemin des filets dans les 45 premières minutes. A la reprise, les poulains de Michel Dussuyer vont prendre le match à leur compte et multiplier des assauts sur la cage adverse sans aucun résultat de leur côté.

Les joueurs ont tout donné et il n’y a rien à leur reprocher, a laissé entendre Claude Le Roy à la fin de la rencontre. « La qualification se jouera peut être à Cotonou en mars », a dit le manager de l'équipe nationale du Togo saluant l’envie manifestée par les joueurs sur le terrain.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires