Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Togo/Brigitte Adjamagbo-Johnson : «Bientôt, il y aura une sortie de crise effective»

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  icilome
Une
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchakou
Une semaine après ses recommandations, la CEDEAO échange avec les principaux protagonistes de la crise togolaise
Lomé, le 08 août 2018. Auditorium Evala de l’Address Hotel 2 février. Jean-Claude Brou rencontre les principaux protagonistes du 27e dialogue intertogolais, une semaine après la publication de la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo. Le nouveau Président de la Commission de la CEDEAO, M. BROU, a entamé une série de rencontres de concertation avec les principales parties protagonistes de la crise togolaise. Ces rencontres ont pour but d’écouter les deux parties au sujet de cette feuille de route en vue de sa mise en œuvre rapide, et particulièrement les mesures à prendre pour la tenue des législatives le 20 décembre 2018. Fabre & Adjamagbo-Johnson
Comment


Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, Coordinatrice de la Coalition des 14 est intervenue ce matin sur Victoire Fm. Selon la Secrétaire Général de la CDPA, la première réunion du comité de suivi de la feuille de route proposée par l’organisation sous régionale pour sortir le Togo de sa crise politique aura lieu ce lundi à Lomé.


«L’ordre du jour ne nous a pas été communiqué, mais en nous référant à la rencontre du 8 août dernier, le président de la commission de la CEDEAO a été très clair. La première réunion aura pour objectif d’arrêter un chronogramme consensuel pour la mise en œuvre de la feuille de route », a indiqué Brigitte Adjamagbo-Johnson.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires