Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Togo/ CAN 2019 : Les Eperviers n’ont pu convaincre devant les Ecureuils

Publié le lundi 10 septembre 2018  |  icilome
Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchakou
Les Eperviers contraints au match nul vierge par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019
Lomé, le 09 septembre 2018. Stade Omnisports de Lomé. Les Eperviers contraints au match nul 0-0 par les Ecureuils en 2e journée des Eliminatoires CAN 2019.
Comment


La sélection nationale fanion du Togo n’a pas réussi à dominer son homologue béninois hier au stade municipal de Lomé. Score final 0-0. Les Eperviers ont raté une occasion de se relancer dans la course qualificative pour la CAN 2019.

Alors que le public s’attendait à ce qu’ils gagnent face aux Ecureuils ce 9 septembre au stade municipal de Lomé, les Eperviers du Togo se contentent d’un nul 0-0. Un score décevant voire frustrant. Ils se classent finalement troisième dans la poule D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) dont la phase finale est programmée au pays de Samuel Eto’o Fils.

Le Togo n’a pas pu remporter son derby face au Bénin. Les visiteurs ont contraint les Eperviers au partage des points. Le capitaine Emmanuel Shéyi Adébayor et les siens ont dominé la partie sans toutefois parvenir à marquer ne serait-ce qu’un seul but. L’attaquant de Basaksehir, 34 ans, n’a eu aucune occasion tout au long de la partie, obligé de sortir à la 78è minute de la rencontre, parce que totalement cramé.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires