Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO : Les travaux repoussés sur ce mardi

Publié le mardi 11 septembre 2018  |  AfreePress
Tenue
© aLome.com par Edem GADEGBEKU & J. TCHAKOU
Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO
Lomé, le 10 septembre 2018. Address Hotel 02 Février. Tenue des travaux de la 1ère séance de travail du Comité de suivi des recommandations de la CEDEAO, en présence des représentants des facilitateurs et de la Commission de l`organisation sous-régionale.
Comment


Démarrée ce lundi à l'hôtel du 2 Février à Lomé, la première réunion du comité de suivi et de mise en œuvre de la feuille de route de la CEDEAO, a été suspendue pour reprendre demain mardi, 11 septembre 2018.

Au centre des discussions, la question des réformes électorales notamment du fichier électoral, de la recomposition de la Cour constitutionnelle, du renforcement de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) et les mesures d'apaisement (libération des détenus politiques), ont été les principaux sujets abordées.

Au sortir de la rencontre, le chef de file de l'opposition, Jean-Pierre Fabre a fait savoir que le représentant du facilitateur ghanéen, Albert Kan-dapaah tenu à expliquer tout le travail qui a été abattu par la facilitation depuis le 31 juillet dernier.
... suite de l'article sur AfreePress

Commentaires